Partagez | 

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srequier
Membre fondateur ; ALUMNI bachelier PHYS

Masculin Nombre de messages : 3012
(pré)Nom : Sebastien R
Année d'étude : Actif dans le privé - Entrepreneur

MessageSujet: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 20:17

L'AGL lance (enfin) un forum inter-facultaire, que vous pouvez atteindre en suivant ce lien : http://www.aglouvain.be/forum/ exclama (un lien direct a été ajouté en haut dans l'index du forum)
L'idée est de mettre en place un système permettant aux étudiants de communiquer facilement entre eux, peu importe leur faculté.

Il y a également des rubriques réservées aux cours, mais cela ne nous concerne pas, nous gardons notre cher forum coquin (notre façon de fonctionner est trop top pour se restreindre à ce qu'ils proposent slurp ).

Ceci dit, j'invite un maximum d'entre vous à s'y inscrire, car peut-être qu'un jour cela pourrait vous être utile, pour vos études, pour vos loisirs, pour vos rencontres ou que sais-je !

Si vous êtes en manque d'inspiration pour compléter votre profil, je vous propose une jolie petite image pour défendre l'image du Mafy face à la horde d'étudiants des autres facultés smile Voici le lien à copier soit dans votre avatar, soit dans votre portrait : http://www.mafy.org/users/21/19/82/avatars/gallery/mafy-ico.gif
Ou alors un clin d'oeil au Mafy dans votre signature ?

Nous avons là un superbe portail pour renforcer notre notoriété populaire, quoi de plus naturel que d'y contribuer collectivement ! smile2

Si vous avez des recommandations à ce sujet, surtout n'hésitez pas à les partager ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keyteo.be
imtheomega
Système
Système

Masculin Nombre de messages : 275
(pré)Nom : Clavier Michaël
Année d'étude : Phys21M

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 22:59

Des recommandations... Non...
Simplement dire que c'est une bonne idée de faire un tel forum. Ca permettra à certains de ne pas se borner au forum du mafy Razz .
Srequier

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 23:03

offtopic

Citation :
Ca permettra à certains de ne pas se borner au forum du mafy .

Ou de se borner uniquement à des forums de jeux de rôles ? coquin
T'as dû oublier qu'avant j'étais entre autre fortement impliqué dans la gestion d'une communauté virtuelle hiérarchisée et organisée de plus de 10 000 individus éparpillés à travers le globe, et que ce n'est que depuis quelques mois que je ne me soucie plus que de ce forum-ci. Ta remarque est donc assez culotée rool

Ce n'est pas mauvais de se borner à ce forum-ci, c'est un très bon moyen se concentrer sur ses études et ne pas trop se distraire ailleurs sur le net. shut1

offtopic

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 8:21, édité 6 fois
imtheomega
Système
Système

Masculin Nombre de messages : 275
(pré)Nom : Clavier Michaël
Année d'étude : Phys21M

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 23:07

Ca je n'ai pas dit Razz . Pour ce forum-là, je posterai sûrement mardi dans la section adéquate du forum. Nous sommes en effet confrontés à différents bugs, dont une instabilité du serveur qui peut-être assez "embêtante".
Donc, ne t'en fais pas, je posterai Razz .

Ceci dit, on sort du sujet, là. Le faire dès la deuxième réponse, je te tire mon chapeau pasdents .
Goodblues
Planète
Planète

Masculin Nombre de messages : 225
(pré)Nom : David Frenay
Année d'étude : MATH13

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 23:37

Citation :
Ce n'est pas mauvais de se borner à ce forum-ci, c'est un très bon moyen se concentrer sur ses études et ne pas trop se distraire ailleurs sur le net.

??

^^
Srequier

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Ven 20 Oct 2006 - 23:39

offtopic

Oui, en fait je parle de mon expérience perso, j'ai réussi grâce à ce projet-ci (qui passe par la gestion du forum... entre autre...) à lâcher complètement d'autres projets qui ruinaient mon temps libre et mon temps d'étude Wink

offtopic

Paraboloïde Hyperbolique
ALUMNI maître
ALUMNI maître

Masculin Nombre de messages : 1316
(pré)Nom : Leblanc Christophe
Année d'étude : Doctorant

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   Dim 22 Oct 2006 - 14:11

Il n'y a pas les années PHYS22 et MATH22 dans les options! (J'ai du me mettre "en licence à l'UCL")grr
http://be.linkedin.com/in/cleblancad/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !   

Inscrivez-vous sur le nouveau forum AGL inter-fac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut